Bombardier a également renforcée son équipe d’intervention mobile en Amérique du Nord par l’ajout de cinq nouveaux camions. © Bombardier
Bombardier vient d’ouvrir un atelier de maintenance sur l’aéroport de Paris-Le Bourget. C’est le septième en Europe et le troisième en France après Nice et Cannes.
En plus de la maintenance en ligne standard programmée et non programmée et le soutien prioritaire aux avions immobilisés au sol, le nouvel établissement offre des services d’atelier pour les roues et les batteries. Les équipes sont qualifiées pour les biréacteurs d’affaires Learjet 60, la série Challenger 300, la série Challenger 600 et la gamme Global, notamment le tout nouveau Global 7500. Le constructeur canadien renforce son support clients européen puisque cette station service parisienne est la septième qu’il ouvre en Europe en 18 mois Les autres stations services sont situées à Londres-Luton (Royaume-Uni), à Linz (Autriche), à Nice et Cannes (France), et à Milan et Olbia (Italie). Elles complètent les services de maintenance fournis par le plus récent centre de service de Bombardier à l’aéroport de Londres-Biggin Hill.
Aux Etats-Unis également, Bombardier renforce son support client en étoffant son équipe d’intervention mobile. Il vient d’ajouter cinq camions, ce qui porte à 30 sa flotte mondiale totale. « Basés stratégiquement à San Francisco et à Santa Ana (Californie), à Las Vegas (Nevada), à West Palm Beach (Floride) et à Scottsdale (Arizona), ces camions d’intervention mobile permettront de renforcer la livraison des pièces et le soutien technique aux États-Unis. », explique le constructeur canadien qui plus que jamais mise sur l’aviation d’affaires, alors qu’il se retire progressivement de la construction d’avions de ligne.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.