Accueil » Aviation d'Affaires – brèves » Bombardier voit grand à Singapour

Bombardier voit grand à Singapour

Bombardier-Singapore-Service-Centre

Dans son nouvelle configuration, le centre du support client de Bombardier, à Singapour, a une surface de 27.000 m2. © Bombardier

Bombardier inaugure son centre de service de Singapour dont la taille a été quadruplée. L’avionneur canadien poursuit le développement de son support client à l'échelle de la planète.

Situé dans le secteur du parc aéronautique Seletar, le centre de service de Bombardier à Singapour, ouvert en 2014, a vu sa superficie quadruplée pour atteindre désormais environ 27.000 m². Ce très important agrandissement permet d’offrir aux exploitants d’avions d’affaires de nouvelles installations clientèle, lesquelles comprennent un atelier de peinture complet à environnement contrôlé, de nouvelles capacités de finition intérieure, des fonctions de soutien clés, comme les services d’ingénierie, de vente et de soutien à la clientèle,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.