Une livrée spéciale et une touche florale de personnalisation pour le 300ème TBM 900. © Daher
Le 300ème TBM de la série « 900 » est un TBM 940 et c’est un client américain de longue date qui en a pris possession, le 7 février 2020, à Pompano Beach, en Floride, là où est implanté Daher..
Le TBM 900 a été lancé en 2014. Il est proposé en deux versions, TBM 910 et TBM 940. Le 300ème exemplaire sorti de la chaine d’assemblage de Tarbes, a été livré au Dr Fries qui au cours des vingt dernières années a possédé successivement un TBM 700B, puis un TBM 850 et un TBM 900. Cet expert médical agréé par la FAA (Federal Aviation Administration) justifie son attachement au monoturbopropulseur français par ses performances, mais...
7 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Merci à tous! 😉
L’auto land!
Le dard ? : Radar (Météo, MAP)
Peut être Atterrissage automatique en cas d incapacité pilote?
Heu, non non… C’est bien le radar météo… Rien à voir avec le nouveau système Garmin…
@Vertaco.
C’est le radar météo.
Bonjour et excusez mon ignorance, mais ça fait un moment que je me demande à quoi sert le « dard » sur l’aile gauche ?