L'activité MRO de TAG Europe passe sous le contrôle de Dassault Aviation. © TAG Aviation
Avec l’acquisition d’une partie des activités de TAG Aviation, Dassault Aviation poursuit le renforcement de son réseau de stations- service en Europe. En aviation d’affaires aussi les avionneurs misent sur le MRO.
Dassault Aviation et TAG Aviation ont signé le 27 février 2019 un accord définitif portant sur l’acquisition par Dassault Aviation des activités de maintenance d’avions d’affaires en Europe du Groupe TAG Aviation. L’intégration de ces activités s’effectuera courant 2019, après obtention des autorisations nécessaires.
« Sous le nom de TAG Maintenance Services, nous avons l’intention de continuer à développer un réseau d’excellence, et de supporter avec la même exigence de qualité la clientèle TAG et ses différents types d’avions, tout en augmentant la part de marché du Groupe Dassault dans la maintenance Falcon », a déclaré Eric Trappier, Président-Directeur général de Dassault Aviation.
Cet accord met également en lumière les difficultés auxquelles doivent faire face les MRO indépendants, au moment où les exigences de l’industrie ne cessent de s’accroître.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.