Accueil » Aviation d'Affaires – brèves » Dernière ligne droite pour le Beech Denali

Dernière ligne droite pour le Beech Denali

Textron Aviation vise 2025 pour l'entrée en service du Beech Denali, un concurrent direct du PC-12 de Pilatus. © Textron Aviation

Le nouveau turbopropulseur monomoteur Beechcraft Denali de Textron Aviation vient d’entamer ses essais en vol de certification. L’avionneur américain vise une certification en 2025.

Trois avions sont utilisés pour le développement du Beechcraft Denali. Ils totalisent près de 2.000 heures d’essais en vol avec plus de 830 vols. Avec ce nouveau modèle, Textron Aviation se positionne sur le segment de marché des monoturbopropulseurs d’affaires, face au TBM960 de Daher et au Pilatus PC-12. Toutefois, compte tenu de sa taille, il concurrence plus directement le PC-12. Dans sa configuration standard, la cabine est en effet équipée de six sièges individuels inclinables....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro !
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.