Bombardier annonce que son nouvel avion d’affaires primé Challenger 3500 destiné au client de lancement du programme, Les Goldberg, président et chef de la direction d’Entertainment Technology Partners, a été mis en service.
C’est lors du salon aéronautique NBAA 2021, il y a donc un peu moins d’un an, que Les Goldberg, avait passé commande d’un Challenger 3500. Client de longue date de Bombardier, et ancien propriétaire d’un Challenger 350, il est ainsi devenu le client de lancement du nouvel avion d’affaires super intermédiaire. Il prendra possession de son avion plus tard cette année. Son avion sera présenté par le constructeur canadien, en exposition statique, à Orlando (Floride) du 18 au 20 octobre 2022, à l’occasion de la convention annuelle de la NBAA.
Le Challenger 3500 est le dernier-né de la gamme Challenger. Il bénéfice de plusieurs attributs de la gamme supérieure Global de Bombardier, et en particulier de l’élégant et exclusif fauteuil Nuage de Bombardier. Il gagne également une automanette. En avril 2022, l’avion s’est vu attribuer le prix Red Dot pour son design et son excellence novatrice.
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More
La compagnie aérienne néerlandaise à bas coût fêtera son 60e anniversaire le 21 octobre 2025.… Read More