La vaisseau amiral de la famille Falcon a reçu le feu vert pour opérer à partir de l’aéroport d’affaires de London City. Un argument commercial supplémentaire pour le triréacteur long courrier de Dassault.
Pour les constructeurs d’avions d’affaires, l’accès à London City est devenu un passage obligé. Qu’elles que soient les conséquences du Brexit, Londres fait toujours partie des principaux centres d’affaires de la planète. Offrir à ses clients potentiels la possibilité d’y accéder directement en avion, depuis Los Angeles ou Hong Kong, et plus encore de pouvoir rejoindre en direct, sans escale, les destinations les plus lointaines au départ de London City, peut faire la différence.
Le Falcon 8X a une autonomie de près de 12.000 km (6.450 NM) et il peut désormais en profiter, même à destination ou au départ d’un aéroport aussi contraint que London City, que ce soit au niveau des performances pures ou environnementales.
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More
La compagnie aérienne néerlandaise à bas coût fêtera son 60e anniversaire le 21 octobre 2025.… Read More