La vaisseau amiral de la famille Falcon a reçu le feu vert pour opérer à partir de l’aéroport d’affaires de London City. Un argument commercial supplémentaire pour le triréacteur long courrier de Dassault.
Pour les constructeurs d’avions d’affaires, l’accès à London City est devenu un passage obligé. Qu’elles que soient les conséquences du Brexit, Londres fait toujours partie des principaux centres d’affaires de la planète. Offrir à ses clients potentiels la possibilité d’y accéder directement en avion, depuis Los Angeles ou Hong Kong, et plus encore de pouvoir rejoindre en direct, sans escale, les destinations les plus lointaines au départ de London City, peut faire la différence.
Le Falcon 8X a une autonomie de près de 12.000 km (6.450 NM) et il peut désormais en profiter, même à destination ou au départ d’un aéroport aussi contraint que London City, que ce soit au niveau des performances pures ou environnementales.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More