Le spécialiste nord-américain de l’aménagement d’avions d’affaires Flying Colours signe le réaménagement d’une cabine d’un biréacteur long courrier Bombardier Global Express de 2003 en incorporant pour la première fois des éléments préfabriqués réalisés par l’équipementier autrichien Inairvation.
Le chantier que vient de réaliser Flying Colours dans son centre de Peterborough, en Ontartio, constitue à notre connaissance le premier exemple d’utilisation du nouveau produit développé par Inairvation. Cette co-entreprise à 50/50 de Lufthansa Technik et F. Litz Gmbh, a créé des éléments latéraux qui courent le long de la paroi de la cabine et qui intègrent de multiples fonctionnalités. Cet équipement standard a été conçu pour le premier aménagement ou le retrofit d’avions d’affaires à grande cabine de type Bombardier Global, Challenger 300 et 605 et de Gulfstream G450 et G550.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More