La solution complète de rétrofit du Cessna Citation CJ2 devrait être disponible au deuxième trimestre 2024. Garmin prévoit de certifier un programme de mise à niveau avionique similaire pour le Cessna Citation CJ1. © Garmin
Garmin a développé un programme complet de mise à niveau de l’avionique du Cessna Citation CJ2. Le jet d’affaires pourra accueillir les écrans G600 TXi, les navigateurs GTN, le pilote automatique GFC 600 et jusqu’au radar météo GWX 8000.
Garmin a annoncé l’obtention d’un certificat de type supplémentaire (STC) de la Federal Aviation Administration (FAA) pour le retrofit du jet d’affaires Cessna Citation CJ2. Il a développé un programme de mise à niveau complet du poste de pilotage d’origine ; ses solutions avioniques remplaceront entièrement les systèmes existants. En modernisant le CJ2 avec les dernières technologies, Garmin veut réduire la charge de travail du pilote et améliorer la sécurité.
La modernisation entièrement réalisée par Garmin comprend deux afficheurs G600 TXi, l’un configuré en PFD, l’autre en MFD. Les navigateurs GTN Xi, combinés au un pilote automatique numérique GFC 600, offrent de nouvelles capacités VNAV au CJ2. Le radar météo GWX 8000 peut également être intégré au CJ2. Le jet d’affaires est désormais compatible avec la technologie PlaneSync qui permet d’obtenir un état complet de l’avion d’un coup d’œil.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.