Garmin a développé un programme complet de mise à niveau de l’avionique du Cessna Citation CJ2. Le jet d’affaires pourra accueillir les écrans G600 TXi, les navigateurs GTN, le pilote automatique GFC 600 et jusqu’au radar météo GWX 8000.
Garmin a annoncé l’obtention d’un certificat de type supplémentaire (STC) de la Federal Aviation Administration (FAA) pour le retrofit du jet d’affaires Cessna Citation CJ2. Il a développé un programme de mise à niveau complet du poste de pilotage d’origine ; ses solutions avioniques remplaceront entièrement les systèmes existants. En modernisant le CJ2 avec les dernières technologies, Garmin veut réduire la charge de travail du pilote et améliorer la sécurité.
La modernisation entièrement réalisée par Garmin comprend deux afficheurs G600 TXi, l’un configuré en PFD, l’autre en MFD. Les navigateurs GTN Xi, combinés au un pilote automatique numérique GFC 600, offrent de nouvelles capacités VNAV au CJ2. Le radar météo GWX 8000 peut également être intégré au CJ2. Le jet d’affaires est désormais compatible avec la technologie PlaneSync qui permet d’obtenir un état complet de l’avion d’un coup d’œil.
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