Jusqu'à l'arrêt de la production en 2017, Cessna a produit 470 Citation Mustang qui sont, aujourd'hui, autant de candidats à un retrofit de la suite avionique Garmin G1000 par la G1000NXI. © Garmin.
Les pilotes de Citation Mustang vont pouvoir à leur tour goutter pleinement aux perfectionnements du G1000NXi, aux connections sans fil des tablettes et mobiles et à un ensemble de nouvelles applications qui renforcent la sécurité. Alors que Cessna a été le premier à basculer dans l’ère de NXi avec sa gamme d’avions à piston, suivi de près par ses concurrents, il aura fallu attendre deux ans, pour que la nouvelle suite soit proposée aux opérateurs de Mustang. Cette situation...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Retrofit obligatoire : si votre G1000 tombe en panne, il sera pas réparable, Garmin ne maintient pas les pièces pour réparer plus que quelques années
Garmin gagne bien plus d’argent en faisant des produits « Kleenex »