Le Gulfstream G700 a une autonomie maximale de 7.500 NM soit 13.890 km à Mach 0,85. © Gulfstream
Gulfstream a annoncé (8 septembre 2022) le premier vol du deuxième avion du programme d’essai G700 doté d’une cabine entièrement équipée.
Le deuxième avion d’essai G700 permettra de s’assurer de la maturité, de la durabilité et du confort d’un plus grand nombre d’éléments de cabine qui ont été introduits avec le lancement de l’avion en 2019, notamment le tout nouveau système d’éclairage circadien dynamique à ultra-haute définition, une fonction optionnelle capable de reproduire la lumière du soleil. Le système conçu par Gulfstream mélange des lumières LED blanc chaud, blanc froid et ambre et s’étend de 0,01 de luminosité à 100 %, ce qui lui permet de simuler le lever au coucher du soleil. L’éclairage peut également être programmé individuellement pour chaque zone de la cabine, en fonction des préférences des passagers et d’activités spécifiques, comme les repas ou le travail.
Le nouvel avion comprend également une grande suite et un nouveau cabinet de toilette spacieux avec lumière naturelle, doté douche, ainsi qu’une salle à manger de six places avec une table autonome entièrement extensible. Dans ses diverses configurations, la cabine du biréacteur G700 propose jusqu’à cinq espaces de vie, et la plus longue cuisine du marché équipée d’un comptoir de plus de 3 mètres de long.
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
Azorra a livré le premier des deux nouveaux Embraer E195-E2 à Hunnu Air, marquant un… Read More
This website uses cookies.