La société Jet&Co propose aux petits opérateurs des outils gratuits pour les rendre visibles auprès des clients. Un « widget » intégré à leur site Internet permet de proposer des tarifs aux clients qui peuvent directement réserver des sièges sur des trajets à vide.
L’entreprise andorrane Jet&Co fait un pari pour l’après confinement, en France et en Europe : « l’après Covid-19 est le moment idéal pour l’aviation d’affaires de convaincre de nouveaux clients à utiliser de petits avions plutôt que ceux des compagnies aériennes. »
D’après Jet&Co, ces opérateurs, la plupart de taille réduite, ne sont pas préparés à répondre à des centaines de demandes de tarifs. Pour remédier ce problème, le développeur de l’application smartphone éponyme Jet&Co propose un « widget » à intégrer facilement au site internet des opérateurs.
L’outil affiche alors tous les trajets à vide disponibles et propose un tarif. Ce dernier peut mettre à jour les tarifs, ajouter des photos, rendre visible ou non un avion etc. La réservation aboutit directement dans la boîte e-mail de l’opérateur.
Jet&Co propose ce service de manière gratuite, sans frais ni commission. Chaque avion est calibré par l’opérateur avec plus de 25 critères incluant leur position actuelle et prévue. L’algorithme calcule alors la distance entre le départ et la destination du client et affiche en retour une liste d’appareils disponibles qui peuvent assurer le trajet.
Pour intégrer le « Widget » à votre site Internet, faites la demande par e-mail.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More