La cabine du G700 peut être configurée pour accueillir jusqu'à cinq espaces de vie, avec la possibilité d'inclure un salon pour les passagers dans le vaste galley et/ou une grande suite avec douche en option. © Gulfstream
Gulfstream Aerospace annonce que son biréacteur G700 dédié au test de la cabine et du confort a volé pour la première fois le 15 avril 2021. Cet avion entièrement aménagé a rejoint les cinq autres avions d'essai du programme de certification.
Pour son premier vol, le sixième G700 entièrement équipé a volé 3 heures et 36 minutes. Il a atteint une altitude de 48.000 pieds/14.630 mètres et une vitesse maximale de Mach 0,935. Selon Gulfstream, le programme d’essai de l’aménagement intérieur comprendra plus de 15.500 points de test.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est Greta qui doit être heureuse ?