Publicité
Aviation d'Affaires – brèves

L’aéroport de Londres Biggin Hill en promotion

Published by
Volker K. Thomalla

L’aéroport de Londres Biggin Hill invite les exploitants d’aéronefs à entraîner leurs équipages en vue du redémarrage de l’activité. Il a mis en place un forfait comprenant six atterrissages gratuits dans la journée.

L’aérodrome de Londres Biggin Hill, au sud de la capitale britannique, vise à soutenir les exploitants d’aéronefs dans leurs efforts pour maintenir leurs avions en état de navigabilité et leurs équipages aptes au vol. L’exploitant a mis en place un ensemble de services pour cela, qu’il a baptisé « Return to the Skies ».

Le forfait est disponible pour tous les avions, qu’ils soient basés sur l’aéroport lui-même ou ne sont que de passage à Biggin Hill. Le forfait « Return to the Skies » comprend six atterrissages en une journée, la gratuité de l’assistance et deux heures de stationnement gratuit pour l’avion. L’équipage a également accès à la salle de briefing de l’aéroport.

Le forfait est disponible dès maintenant et jusqu’au 31 mai 2020. Robert Walters, directeur général de l’aéroport de Londres Biggin Hill, a déclaré:  « Londres Biggin Hill est toujours pleinement opérationnel pour les principaux vols, mais les opérateurs font face à de nombreux défis pendant la crise de Covid-19. Il est difficile d’avoir des avions et des équipages prêts à reprendre leurs opérations, mais avec notre initiative « Return to the Skies », nous offrons à nos clients l’accès aux services dont ils ont besoin. Si nous anticipons tous, nous pourrons rapidement remettre notre industrie sur pied et soutenir la reprise économique mondiale. »

Sur l’aéroport londonien, Textron Aviation et Bombardier Aviation proposent également des offres de maintenance. Pour Gulfstream, Dassault et Pilatus, il existe des ateliers agréés.

Volker K. Thomalla

Publicité
Volker K. Thomalla

Journaliste aéronautique et pilote privé, Volker K. Thomalla est spécialisé dans les questions de l’aviation d’affaires et du trafic aérien. Il a écrit une douzaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a été rédacteur en chef des magazines aéronautiques allemands Flug Revue et Aerokurier entre 1995 et 2016.

Recent Posts

Fin du Puma dans la Royal Air Force

Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More

21 novembre 2024

Le radar de la tour de contrôle de CDG héliporté

La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More

21 novembre 2024

Service prolongé jusqu’en 2040 pour les PC-7 suisses

Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More

21 novembre 2024

Spirit Airlines se place sous la protection du chapitre 11

On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More

21 novembre 2024

Biblio – Cavalier du ciel

Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More

20 novembre 2024

Le Pérou reçoit un Beechcraft King Air 360CHW équipé evasan

Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More

20 novembre 2024
Publicité