Publicité
Aviation d'Affaires – brèves

L’aéroport de Londres Biggin Hill en promotion

Published by
Volker K. Thomalla

L’aéroport de Londres Biggin Hill invite les exploitants d’aéronefs à entraîner leurs équipages en vue du redémarrage de l’activité. Il a mis en place un forfait comprenant six atterrissages gratuits dans la journée.

L’aérodrome de Londres Biggin Hill, au sud de la capitale britannique, vise à soutenir les exploitants d’aéronefs dans leurs efforts pour maintenir leurs avions en état de navigabilité et leurs équipages aptes au vol. L’exploitant a mis en place un ensemble de services pour cela, qu’il a baptisé « Return to the Skies ».

Le forfait est disponible pour tous les avions, qu’ils soient basés sur l’aéroport lui-même ou ne sont que de passage à Biggin Hill. Le forfait « Return to the Skies » comprend six atterrissages en une journée, la gratuité de l’assistance et deux heures de stationnement gratuit pour l’avion. L’équipage a également accès à la salle de briefing de l’aéroport.

Le forfait est disponible dès maintenant et jusqu’au 31 mai 2020. Robert Walters, directeur général de l’aéroport de Londres Biggin Hill, a déclaré:  « Londres Biggin Hill est toujours pleinement opérationnel pour les principaux vols, mais les opérateurs font face à de nombreux défis pendant la crise de Covid-19. Il est difficile d’avoir des avions et des équipages prêts à reprendre leurs opérations, mais avec notre initiative « Return to the Skies », nous offrons à nos clients l’accès aux services dont ils ont besoin. Si nous anticipons tous, nous pourrons rapidement remettre notre industrie sur pied et soutenir la reprise économique mondiale. »

Sur l’aéroport londonien, Textron Aviation et Bombardier Aviation proposent également des offres de maintenance. Pour Gulfstream, Dassault et Pilatus, il existe des ateliers agréés.

Volker K. Thomalla

Publicité
Volker K. Thomalla

Journaliste aéronautique et pilote privé, Volker K. Thomalla est spécialisé dans les questions de l’aviation d’affaires et du trafic aérien. Il a écrit une douzaine de livres sous son nom ou en collaboration. Il a été rédacteur en chef des magazines aéronautiques allemands Flug Revue et Aerokurier entre 1995 et 2016.

Share
Published by
Volker K. Thomalla

Recent Posts

Premier vol d’un drone MQ-9B pour la Belgique

General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More

31 mars 2025

Commande groupée d’Airbus A320neo et de Boeing 737MAX

BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More

31 mars 2025

Metrea prépare un Dash 8-300 bombardier d’eau

la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More

31 mars 2025

Tous les vols passagers annulés pour cause de grève au départ des aéroports belges

En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More

31 mars 2025

Un premier AWACS pour la Corée du Nord

Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More

31 mars 2025

L’Embraer E195-E2 atterrit à London City

le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More

31 mars 2025
Publicité

This website uses cookies.