Dévoilé en octobre 2019, le G700 a effectué son premier vol en février 2020. © Gulfstream
Présenté en octobre 2019, le Gulfstream G700 a d'ores et déjà effectué 110 vols de tests. Gulfstream dit avoir ouvert l'enveloppe de vol du jet d'affaires, à la fois dans les basses et hautes vitesses.
Trois avions d’essais composent la flotte de test du G700. Le troisième appareil a rejoint la flotte en mai 2020. En plus des tests de flutter, la campagne de tests en cours sur le G700 a mené le jet d’affaires à dépasser sa vitesse maximale d’opération et son altitude maximale de croisière, atteignant Mach 0,99 et une altitude de 54.000 ft (16.459 m). En opération, le G700 a une vitesse maximale d’opération à Mach 0,925 et une altitude de croisière...
8 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Déjà les G500, 550 et 600 étaient magnifiques mais celui la est somptueux !
Le concurrent du Falcon 6X !!
Non mon cher Amis…..celui-ci est la game haute première donc concurrent directe de la 8x
Waouhhh ! Quel bel avion! Quelles lignes toutes en fluidité de shape , de ses configurations et caractéristiques annoncées ! Magnifique aircraft.
Faut choisir Patrico : parler anglais ou parler français… Mais les deux en même temps, c’est franchement illisible et incompréhensible…
Sinon, oui, c’est un très bel avion et sa décoration est très réussie.
MDR oui jean-Mi c est un peu vrai , mais c est une nouvelle passion, suite a une découverte
Xtrême-novatrice ! Qui m occupe tous les jours depuus des mois , et bien sûr me fait étudier et développer en même temps ! Alors je prononce ces mots dans l euphorie !
Mais déjà vous ête d accord avec moi sur la ligne et futures performances de ce magnifique
Aircraft à venir ! A plus !
Ben moi , je comprends tout ce que tu dis Patrico. Je travaille dans l’Aero, faut maitriser l’anglais et le français. Aussi je suis Belge , comme lui.. ;o))
https://youtu.be/qkCGPSzuddY?t=68
Et chez Gulfstream, pas de concession.
@delmondo patrico : faites attention quand même, vous pourriez vous retrouver en caleçon.