Flexjet, opérateur d’aviation privée en propriété partagée, et The Emory, le nouvel hôtel qui se veut « le plus exclusif de Londres », offrent désormais la possibilité à leurs clients d’arriver à l’hôtel par les airs.
En tant que premier hôtel londonien exclusivement composé de suites, The Emory établit une nouvelle norme en matière de design et de « luxe discret ». Le partenariat avec Flexjet, une première pour un hôtel londonien, offre aux clients des transferts d’arrivée en hélicoptère gratuit et sans heurts, depuis les principaux terminaux de jets privés de la capitale, le tout inclus dans leur séjour en suite.
Les clients de The Emory arrivant à Londres par jet privé via les aéroports de Farnborough, Biggin Hill, Luton ou Stansted, seront transportés en hélicoptère Flexjet directement à l’héliport de Londres de Battersea, où ils seront pris en charge par les chauffeurs de The Emory et emmenés à l’hôtel.
Inauguré en mai 2024, The Emory offre 61 suites exceptionnelles réparties sur neuf étages, dont un spectaculaire penthouse vitré de 300 m².
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More
La compagnie aérienne néerlandaise à bas coût fêtera son 60e anniversaire le 21 octobre 2025.… Read More
View Comments
Bof !!!! L'hélicoptère ne se pose même pas sur le toit de l'hôtel !!!!!!!!!