Bombardier anticipe une baisse prévue des livraisons d’avions d’affaires dans l’ensemble de l’industrie d’environ 30 % sur 12 mois en raison de la pandémie.© Bombardier
Les trois prototypes engagés dans le programme d’essais en vol du Global 7000 viennent de franchir la barre des 500 heures de vol annonce Bombardier.
Le constructeur canadien confirme qu’il vise toujours une entrée en service de son nouveau biréacteur à long rayon d’action au cours de la seconde moitié de 2018. Deux autres prototypes sont à l’assemblage final et aux essais de validation de vol dans un atelier pré-vol spécial. Ils vont rejoindre les trois autres avions du centre d’essais en vol de Bombardier à Wichita (Kansas). Bombardier a également confirmé que quatre biréacteurs d’affaires Global 7000 destinés à des clients étaient en cours d’assemblage final à Toronto (Canada).
© Vincent / Aerobuzz.fr « Je m’en veux de ne pas être venu avant ». Habituellement, c’est… Read More
Depuis des millénaires les êtres humains rêvent de voler. Les années passent et vers la… Read More
La situation de ce retour d'expérience se déroule sur le terrain de Maubeuge-Élesmes, à quelques… Read More
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
This website uses cookies.