En parallèle de l’assemblage du prototype et des cinq autres appareils intégrés au développement du biturbopropulseur SkyCourier de Cessna, les premiers systèmes sont en cours d’essais.
L’hélice composite McCauley de 110 pouces de diamètre totalise 150 heures d’essais au banc dont plusieurs types de vols caractéristiques simulés. Sur le banc, elle est associée au moteur PT6A-65B de Pratt & Whitney Canada développant 1100 cv, la motorisation retenue par Cessna pour son futur utilitaire biturbopropulsé. Outre le groupe motopropulseur, la roulette de nez et le système carburant sont également en cours de test.
© Vincent / Aerobuzz.fr Les dimanches passant, vous pensiez peut-être que vous échapperiez à un… Read More
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
View Comments
Cela rappelle le projet Skylander en plus sophistiqué et malheureusement abandonné.
Projet Skylander abandonné suite à un déchaînement de "tirs tendus" de la part
de certains autres constructeurs... et pas que.