L'EASA souhaite attirer l'attention des Etats sur le nécessaire suivi de la sécurité de manière à développer des outils, opérationnels ou de communication, qui permettront de réduire les risques © EASA
L’Agence européenne de la sécurité aérienne souhaite préciser, à travers ce document de 126 pages, les actions qu’elle souhaite mettre en œuvre en accord avec les Etats et les industriels. L’EPAS, qui sera mis à jour tous les ans, met en lumière plusieurs domaines prioritaires : management de la sécurité, stratégie, industrie…
L’EASA souhaite en particulier appeler les Etats à mettre en place des systèmes durables et précis de suivi de la...
4 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Et pourquoi pas la BD des Branquignols pendant que l’on y est .
Bonjour,
Ben mince alors enfin non épais plutôt, 126 pages!
J’ai du mal comprendre le sens du mot simplification pour l’aviation générale.
Guy vieux pilote
Un globe SWIFT à la place du TB20 aurait du charme!
Toujours aussi brillante l easa dans ses idées et sa connaissance de La pratique aéronautique….décidément les c..s ça ose tout…
http://www.pilotweb.aero/news/easa-rule-would-exclude-hours-flown-in-vintage-aircraft-homebuilts-1-5402155?utm_source=Facebook&utm_medium=Social_Icon&utm_campaign=in_article_social_icon