La société japonaise utilisera la nouvelle version du CJ4 pour des vols charter. Elle possède déjà 2 CJ4+ et un Dassault Falcon 2000LXS. © Textron Aviation
La société japonaise de location Fuji Business Jet Co., Ltd. de Shizuoka va augmenter sa flotte de jets en novembre 2021 avec le tout premier Cessna Citation CJ4 Gen2 à sortir de l’usine de Textron Aviation.
Avec cet exemplaire du jet modernisé de Cessna, la société devient ainsi le premier opérateur du modèle Asie.
Le CJ4 a déjà été certifié en 2011 par la JCAB, l’autorité de l’aviation japonaise, et le constructeur espère recevoir l’autorisation du régulateur japonais pour la version modernisée...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
« En option, les clients peuvent également commander une prise pour une machine à café. »… A qqs millions de dollars l’unité, on pourrait se passer de l’option non…?
C’est dc’un ridicule… à quoi pensent les markerteux de Textron???