La filiale d’aviation d’affaires du groupe Qatar Airways lance un nouveau programme destiné à répondre à l’attente de ses clients voyageant habituellement en Première classe et cherchant à fuir les contraintes liées au Covid-19.
Qatar Executive lance le programme Diamond Agreement, qui permet aux voyageurs de pré-réserver des heures de vols à un taux horaire fixe. Ils pourront ainsi voyager sur des jets privés à grande cabine et long voire, très long rayon d’action. Le programme garantit « un service d’excellence à bord de la flotte de jets privés ultramoderne de Qatar Executive ».
Pour adhérer à Diamond Agreement, les voyageurs doivent acheter un minimum de 50 heures de vol, sans frais d’adhésion. « Les tarifs horaires fixes et tout compris couvrent à la fois les heures de vol et le temps de roulage. »
Conçues pour « simplifier les voyages en jet privé », les heures de vols achetées à l’avance peuvent être utilisées sans limitation de durée et sans seuil ou limite annuels, offrant une flexibilité accrue aux voyageurs. Les clients de Qatar Executive sont également assurés d’avoir de la disponibilité sur les vols dès lors qu’ils réservent plus de 72 heures à l’avance.
« En cette période sans précédent, les exigences en matière de voyage changent souvent et, de ce fait, nos clients peuvent compter sur nous pour leur offrir un service sur mesure, les heures non utilisées étant remboursables à tout moment. », précise Mark Hardman, Vice President exécutif de Qatar Executive
Qatar Executive exploite actuellement une flotte de 18 jets privés, dont des Gulfstream G650ER, des Gulfstream G500 et des Global 5000. Elle est également le client de lancement du Gulfstream G700.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More