Boeing a nommé Joe Benson au poste de président de Boeing Business Jets (BBJ), la division des jets VIP de la société. Il succède à Erika Pearson.
Depuis qu’il a rejoint Boeing en 2010, Joe Benson a occupé des postes de direction, de développement commercial stratégique, de ventes et de marketing au sein de l’entreprise. Auparavant, il a servi pendant dix ans en tant qu’officier de l’armée américaine après avoir été diplômé de l’Académie militaire américaine de West Point.
Plus récemment, il a été adjoint au président et directeur commercial de BBJ, dirigeant les principales campagnes de vente et les opérations commerciales. Benson succède à Erika Pearson, récemment nommée vice-présidente des ventes et du marketing de Boeing Commercial Airplanes pour l’Asie du Sud-Est et l’Océanie.
BBJ propose le BBJ 737 MAX, le BBJ 787 Dreamliner et le BBJ 777X, des avions commerciaux personnalisés de manière unique pour un usage privé, professionnel ou gouvernemental.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More
View Comments
Au final c'est BBJJB. Ça donne une impression de bug !