Flight Safety International opère deux simulateurs de vol "full flight" de Pilatus PC-24, le premier à Dallas et le second au Bourget. © FSI
C’est le deuxième simulateur « Full Flight » de PC-24. Le premier se trouve à Dallas (Texas). Celui-ci s’adresse évidemment plus directement aux clients basés dans l’union européenne qui opèrent dans le cadre des règles de l’EASA. Ce simulateur certifié Level D est équipé de la suite avionique Honeywell Primus Apex qui intègre le système de vision synthétique SmartView. Entre 2018, année d’entrée en service de son PC-24, et 2019, Pilatus a livré 58 exemplaires de son biréacteur d’affaires.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Primus Apex ?? Comme d’habitude vous faites preuve de peu conscience professionnelle… merci de vérifier vos informations avant de publier.