Les deux premiers biréacteurs d'affaires Global 7500 livrés par Bombardier à des clients canadiens. © Bombardier
Bombardier annonce sa plus importante commande d’avions d’affaires de l’année, soit une commande de 10 avions d’une valeur totale de 451,8 millions de dollars.
Cette commande ferme de 10 avions d’affaires enregistrée par Bombardier émane d’un client existant qui conserve l’anonymat. Pour des motifs concurrentiels, le constructeur canadien précise que la composition de cette commande ne sera pas non plus divulguée pour le moment. La valeur de cette commande totalise 451,8 millions $, aux prix affichés. Il s’agit de la plus importante commande d’avions d’affaires de l’année à ce jour, enregistrée par Bombardier.
Au même moment, Bombardier a annoncé la livraison de deux biréacteurs Global 7500, à deux clients canadiens différents. Il s’agit des premières livraisons au Canada du modèle haut de gamme. Basés à l’Aéroport international Pearson de Toronto, ces deux avions seront gérés par Chartright Air Group. La flotte mondiale des Global 7500 dépasse la cinquantaine d’unités.
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
Le lac de Biscarrosse accueille, jusqu'au 15 avril 2025, deux nouveaux avions un peu plus… Read More
This website uses cookies.