Les deux premiers biréacteurs d'affaires Global 7500 livrés par Bombardier à des clients canadiens. © Bombardier
Bombardier annonce sa plus importante commande d’avions d’affaires de l’année, soit une commande de 10 avions d’une valeur totale de 451,8 millions de dollars.
Cette commande ferme de 10 avions d’affaires enregistrée par Bombardier émane d’un client existant qui conserve l’anonymat. Pour des motifs concurrentiels, le constructeur canadien précise que la composition de cette commande ne sera pas non plus divulguée pour le moment. La valeur de cette commande totalise 451,8 millions $, aux prix affichés. Il s’agit de la plus importante commande d’avions d’affaires de l’année à ce jour, enregistrée par Bombardier.
Au même moment, Bombardier a annoncé la livraison de deux biréacteurs Global 7500, à deux clients canadiens différents. Il s’agit des premières livraisons au Canada du modèle haut de gamme. Basés à l’Aéroport international Pearson de Toronto, ces deux avions seront gérés par Chartright Air Group. La flotte mondiale des Global 7500 dépasse la cinquantaine d’unités.
Epic Aircraft a annoncé le lancement de la nouvelle version de son monoturbopropulseur, le E1000… Read More
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
This website uses cookies.