Quand l'aviation d'affaires se substitue à la ligne interrompue pour cause de Covid-19. © Albinati Aeronautics
Le rétinoblastome est une forme rare et agressive de cancer de la rétine qui touche les enfants en bas âge. A l’hôpital ophtalmique Jules-Gonin de Lausanne, des médecins ont développé une technique unique qui permet d’attaquer la tumeur tout en préservant l’oeil. Ils traitent en particulier plusieurs enfants russes dont le traitement risquait d’être interrompu à cause du Covid-19. Si la tumeur n’est pas traitée rapidement, le risque de métastases, notamment dans le cerveau, est élevé avec pour conséquence la...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bravo Stefano,
Après Breitling, vive Albinati Aeronautics…belle sortie par le haut.
Faute d’EBACE aujourd’hui!!!,
A bientôt j’espère,
Il n’y a jamais de problème d’autorisation de survol dans un espace jamais vraiment fermé pour un vol sanitaire appelé evasan. Le plan de vol est transmis en ix ( india Dray ) et un pays ne peut refuser ce statut de protection internationale de l’oaci. Seul les douanes et la police de l’air de l’aéroport vérifient à l’arrivée la copie des messages des aviation civiles concernées ayant transmis la demande et aussi l’appareil opérant. Cette société suisse n’a pas fait un exploit !