Le système en libre-service AVGAS100LL implanté par World Fuel Services sur l’aéroport de Rouen est une première étape du développement du spécialiste américain de solutions de carburant pour l’aviation de se positionner dans l’hexagone.
Cet été, World Fuel Services a installé un nouveau système automate en libre-service AVGAS100LL à l’aéroport de Rouen. La mise en œuvre du système de libre-service a été programmée pour coïncider avec une fermeture de deux semaines prévue par l’aéroport afin de minimiser les perturbations. Pour la direction de l’aéroport, ce nouvel équipement s’inscrit dans la politique de développement des services adaptés aux attentes de l’aviation privée en particulier.
L’aéroport de Rouen est propriété d’un syndicat mixte réunissant la Métropole Rouen Normandie et la CCI Rouen Métropole. Il est géré en régie directe, depuis le 1er mars 2017, par le syndicat mixte. Agathe Derome en assure la direction. Depuis le début de l’année 2016, La Métropole Rouen Normandie et la CCI Rouen Métropole mettent en œuvre un plan ambitieux de redéveloppement de l’aéroport de Rouen, au service du développement économique et de l’attractivité de la Métropole.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More