Le système en libre-service AVGAS100LL implanté par World Fuel Services sur l’aéroport de Rouen est une première étape du développement du spécialiste américain de solutions de carburant pour l’aviation de se positionner dans l’hexagone.
Cet été, World Fuel Services a installé un nouveau système automate en libre-service AVGAS100LL à l’aéroport de Rouen. La mise en œuvre du système de libre-service a été programmée pour coïncider avec une fermeture de deux semaines prévue par l’aéroport afin de minimiser les perturbations. Pour la direction de l’aéroport, ce nouvel équipement s’inscrit dans la politique de développement des services adaptés aux attentes de l’aviation privée en particulier.
L’aéroport de Rouen est propriété d’un syndicat mixte réunissant la Métropole Rouen Normandie et la CCI Rouen Métropole. Il est géré en régie directe, depuis le 1er mars 2017, par le syndicat mixte. Agathe Derome en assure la direction. Depuis le début de l’année 2016, La Métropole Rouen Normandie et la CCI Rouen Métropole mettent en œuvre un plan ambitieux de redéveloppement de l’aéroport de Rouen, au service du développement économique et de l’attractivité de la Métropole.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More