L'autogire est entré dans la catégorie ULM en France en 1998 et connaît depuis un succès grandissant © AutoGyro
Quatre ans après la création d’AutoGyro en 1999, la « sucess story » du MTOsport débute en 2003, sous le nom de MT-03. Premier appareil de ce type à être construit en Allemagne, rebaptisé MTOSport en 2010, le succès de l’autogire ne s’est pas démenti depuis.
AutoGyro a présenté une version améliorée de son best seller MTOsport au dernier salon de Friedrichshafen. La capacité du réservoir a été portée à 94 litres, augmentant le rayon d’action de l’autogire à 700 km...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Une idée du prix ? ! merci !!
Bonjour,
Flyaero, l’un des importateurs en France des autogires AutoGyro, nous a précisé les tarifs des différents appareils :
« Ces tarifs s’entendent pour la France, en TTC, avec pour la fourchette basse : une machine sans option, moteur 912S, départ usine.
Pour la fourchette haute : une machine full options, moteur 914UL, livré en France Métropolitaine. »
– MTOSport millésime 2010 : de 55.032€ à 88.300€
– MTOSport millésime 2017 : de 56.398€ à 99.800€
– Calidus : de 75.739€ à 116.000€
– Cavalon : de 91.088€ à 131.697€