Publicité

100-24 en direct sur le net

Published by
Martin R.

Après dix heures de « course », French Air Force, l’équipe de l’Armée de l’air et les élèves-pilotes de l’ENAC sont au coude à coude du côté de Marseille. Les militaires ont 12 aérodromes d’avance sur les ELP. Derrière, Le P’tit modeste qui vient de passer Pezenas, n’est qu’à cinq terrains. Tout se jouera au final sur la distance minimale parcourue.

Malgré les bonus, les équipages semblent avoir renoncé à se rendre en Corse
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Share
Published by
Martin R.

Recent Posts

Une nouvelle Chaire CESAME pour développer des procédés innovants en aéronautique

Arts et Métiers et Safran annoncent le lancement de la Chaire CESAME, dédiée au développement… Read More

7 avril 2025

Même en légère baisse les attaques au laser sur les avions demeurent alarmantes

Les attaques au pointeur laser contre les avions ont diminué d'environ 3 % aux États-Unis… Read More

7 avril 2025

Le NH90 standard 2 sort du bois

L’hélicoptère destiné aux forces spéciales françaises a été présenté pour la première fois à l’occasion… Read More

7 avril 2025

Bosch convertit un moteur Rotax 916 vers l’hydrogène

Au salon Aero 2025 de Friedrichshafen, Bosh Aviation Technology présente la conversion d'un moteur Rotax… Read More

7 avril 2025

Quatre Embraer C-390 Millennium pour la Suède

L’annonce du contrat a été faite pendant le salon aéronautique LAAD qui s’est tenu à… Read More

7 avril 2025

7779, 7780 et 7781

© Vincent / Aerobuzz.fr Non, il ne s’agit pas de codes transpondeur, ni des nouveaux… Read More

6 avril 2025
Publicité

This website uses cookies.