Depuis 35 ans, une aventure aérienne sans cesse renouvelée à la portée des pilotes de loisirs. © ATSL
Pour son 35ème anniversaire, le rallye suivra scrupuleusement les escales de l’Aéropostale sur le trajet « aller » : Alicante, Malaga, Casablanca, Agadir, Tarfaya (Cap Juby), Dakhla (Villa Cisneros), Nouadhibou (Port Etienne) et Saint Louis du Sénégal. Des évocations historiques seront au programme de chaque escale, en collaboration avec la Mairie de Toulouse. Sur le trajet « retour », des destinations nouvelles comme Marrakech ou Valladolid sont prévues.
Cette 35ème édition sera dédiée à la mémoire de Marcel Bouilloux Lafont qui racheta la Ligne à Pierre Georges Latécoère...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
et à Toulouse… Montaudran on en parle quand ?
Bonjour DAURAT ( Didier peut-être ?)
En effet, j’ai eu la chance fin des années 80 de décoller de Montaudran à l’occasion d’un Toulouse St Louis. Quand on regarde dans l’état où il se trouve, y a du boulot !!!
Marc
Le projet d’envergure que propose la ville de Toulouse pour honorer le site de Montaudran peut être consulté sur:
http://actu.cotetoulouse.fr/montaudran-piste-des-geants-mettre-en-lumiere-pionniers-aeronautique-en-2018_33648/