Le moment où Jacob donne une autre direction à son existence. © T. Jacob
Un verdict clément a été prononcé ce lundi 4 décembre 2023 à l’encontre du prévenu Trevor Jacob pour avoir abandonné sans raison son avion en plein vol et avoir filmé l’accident dans le seul but de faire grimper son audience sur les réseaux sociaux.
Au fait principal s’est ajouté une accusation d’obstruction à la justice. Au final Trevor Jacob encourrait potentiellement jusqu’à 20 ans de prison. En plaidant coupable et à l’aide de ses représentant, la négociation de peine l’a ramené à 6 mois fermes. Trevor n’échappera donc pas à la case prison.
Dans un communiqué diffusés par ses avocats, Trevor Jacob, outre un « mea culpa » de circonstance précise : « je suis impatient de poursuivre ma rédemption par ces six mois de prison, (toute cette histoire) a été une expérience finalement enrichissante. » Espérons que ça serve de leçon à ses potentiels imitateurs.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Bien fait pour lui ! Détruire un avion pour le seul plaisir de se faire mousser devrait être puni beaucoup plus lourdement !
Je serais plus indulgent. D'une part il n'a fait de mal à personne, d'autre part on est habitué en France où il faut avoir commis un bien plus grave délit pour passer par la case prison.