Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
Aero Friedrichshafen se décline en Chine
attendre et voir, mais on peut sérieusement se poser des questions sur l'origine des avions sur lesquels nous pourrons voler dans quelques années.
le plus gros problème sera sans doute la certitude de la qualité des matériaux utilisés.
on ne peut qu'espérer qu'ils s 'inspirent des travaux exposés par HKW-AERO, on a déjà quelques problèmes avec certains constructeurs en Europe, s'il y a eu une salutaire évolution, il reste encore des " détails " qui dénotent un retard sur la qualité.