Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More
Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More
Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More
Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Aero Friedrichshafen se décline en Chine
attendre et voir, mais on peut sérieusement se poser des questions sur l'origine des avions sur lesquels nous pourrons voler dans quelques années.
le plus gros problème sera sans doute la certitude de la qualité des matériaux utilisés.
on ne peut qu'espérer qu'ils s 'inspirent des travaux exposés par HKW-AERO, on a déjà quelques problèmes avec certains constructeurs en Europe, s'il y a eu une salutaire évolution, il reste encore des " détails " qui dénotent un retard sur la qualité.