Le 18 novembre 2012, la DSAC a officiellement délivré à Aerodif un agrément de production (POA). La société de Darois peut désormais produire et diffuser ses pièces pour avions avec émission des certificats Form1 en son nom. Jusqu’à la liquidation de Dyn’Aviation, en février 2012, elle utilisait le POA de Dyn’Aviation avec laquelle elle avait noué un partenariat stratégique. Aerodif qui est en capacité de certifier des pièces de rechange grâce à son bureau d’études, acquiert avec ce nouveau POA, une autonomie totale.
Aerodif a introduit sur le marché de l’aviation générale un processus novateur de commandes et de diffusions des produits par internet spécifiquement destiné à la fourniture de pièces pour l’aviation générale notamment pour les gammes Robin et Cap. A noter que la société vient d’ouvrir une station de maintenance pour avions de tourisme « part M/G/I » sur l’aérodrome Darois.
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
This website uses cookies.