La société Aéroports de la Côte d’Azur (ACA) a acquis 99,9% des actions de la société Aéroport du Golfe de Saint-Tropez (AGST) appartenant au groupe Reybier, actionnaire majoritaire depuis près d’une quinzaine d’années. AGST est le gestionnaire de l’Aéroport de Saint-Tropez, qui a réalisé environ 7.000 mouvements d’aviation d’affaires en 2012.
« Cette opération s’inscrit dans la...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Aéroports de la Côte d’Azur prend le contrôle de l’aéroport de Saint-Tropez
Un endroit idéal pour les pilotes qui ont un pied à terre dans la région, mais aujourd’hui inaccessible du fait du tarif et de la qualification.
Messieurs les exploitants, vous avez un potentiel de « clients » délaissé.
Prendrez-vous les bonnes décisions ?
Aéroports de la Côte d’Azur prend le contrôle de l’aéroport de Saint-Tropez
Le gestionnaire précédant concédait un tarif « d’hiver » acceptable pour les clubs voisins
espérons que ACA suivra la même politique qui permet de donner un peu de travail à son agent AFIS.
Aéroports de la Côte d’Azur prend le contrôle de l’aéroport de Saint-Tropez
Quand l’aviation générale et ultra-légère sera-t-elle la bienvenue sur l’aérodrome de St-Tropez La Môle, dôté de superbes installations dans un endroit magnifique.
Pour l’instant, il faut une qualification de site alors que, en toute honnêteté, chacun connaît un terrain où l’approche est bien plus sportive.
Il faut aussi payer une taxe d’atterrissage scandaleuse ! Digne des 747 et des gros Antonov !
Et pourtant, cet aérodrome est le point de chute idéal pour tout vacancier qui compte se baigner entre St-Tropez et Le Lavandou !