Airbus met en place un nouveau centre de support technique dédié aux jets d’affaires (“C4you” – Corporate jet Customer Care Centre) qui permettra aux clients et utilisateurs privés de jets d’affaires d’accéder aux services d’une équipe expérimentée. Les clients auront ainsi un interlocuteur unique qui leur fournira des conseils techniques sur la cellule ou la cabine de leurs appareils, et bénéficieront également de services complémentaires, par exemple pour l’application des « service bulletins » (SB).
Outre un nombre d’heures de vol limité par rapport aux appareils des compagnies aériennes, les jets d’affaires sont en général exploités et gérés par des petites équipes. Pour Airbus, il est absolument nécessaire de mettre en place pour cette catégorie d’appareils un support autre que celui offert par le réseau de conseillers techniques, de centres de formation et de fournisseurs de pièces de rechange
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More