Le centre de support technique dédié aux jets d’affaires se compose de quatre professionnels dédiés.
Airbus met en place un nouveau centre de support technique dédié aux jets d’affaires (“C4you” – Corporate jet Customer Care Centre) qui permettra aux clients et utilisateurs privés de jets d’affaires d’accéder aux services d’une équipe expérimentée. Les clients auront ainsi un interlocuteur unique qui leur fournira des conseils techniques sur la cellule ou la cabine de leurs appareils, et bénéficieront également de services complémentaires, par exemple pour l’application des « service bulletins » (SB).
Outre un nombre d’heures de vol limité par rapport aux appareils des compagnies aériennes, les jets d’affaires sont en général exploités et gérés par des petites équipes. Pour Airbus, il est absolument nécessaire de mettre en place pour cette catégorie d’appareils un support autre que celui offert par le réseau de conseillers techniques, de centres de formation et de fournisseurs de pièces de rechange
© Vincent / Aerobuzz.fr « Je m’en veux de ne pas être venu avant ». Habituellement, c’est… Read More
Depuis des millénaires les êtres humains rêvent de voler. Les années passent et vers la… Read More
La situation de ce retour d'expérience se déroule sur le terrain de Maubeuge-Élesmes, à quelques… Read More
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
This website uses cookies.