Les applications collaboratives sur smartphone et tablette ont le vent en poupe et vous seront sans doute très utiles sur la route des vacances. Nicolas Broc a eu l'idée de créer une application sur ce principe, dédiée à la sécurité des vols, qui a pour objectif de créer un réseau d'utilisateurs.
AirTrackPro est une application tournant sous Android qui permet à tout pilote jusqu’à 3000 pieds sol (et plus en fonction de la couverture GSM, du mobile utilisé et de l'opérateur),...
5 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
AirTrackPro pour gagner en sécurité
L’idée est bonne, l’affichage est basique donc exploitable rapidement, c’est une excellente idée, qui ne dispense pas de regarder dehors…
AirTrackPro pour gagner en sécurité
Le prix, hélas, sera rébarbatif pour beaucoup. Pourtant l’idée est bonne.
AirTrackPro pour gagner en sécurité
Une connexion Internet et gsm à partir de 500 pieds est déjà compliquée, et en plus 75 € l’abonnement, je ne pense pas que ça fera l’unanimité auprès des pilotes volant sous 3000 pieds. Mais l’idée est bonne.
AirTrackPro pour gagner en sécurité
On baisse les yeux sur sa tablette pour y voir une partie du trafic seulement ? Est-ce vraiment un gage de sécurité ?
AirTrackPro pour gagner en sécurité
Oui mais il y a le mode eco qui réveille l’ecran seulement en cas de conflit potentiel