La mise en oeuvre du drone eBee Plus de Sensefly dans le système Airware, doit permettre aux clients de collecter en toute sécurité les données dont ils ont besoin pour la planification des opérations, le calcul des volumes à extraire, et la gestion de l’évolution des sites au fur et à mesure des opérations. © Airware
L’américain Airware, opérateur de drone, et le français Sensefly, filiale de Parrot et premier fabricant mondial de drones à voilure fixe, viennent de signer un partenariat commercial international.
La finalité est pour Airware de pouvoir proposer la précision u drone eBee Plus à ses clients industriels. Airware et senseFly fournissant des solutions complémentaires, combinent ainsi leurs forces pour optimiser leur offre en matière de collecte et de traitement de données.
Les solutions clé en main d’Airware pour les industries extractives et la construction s’appuient sur la technologie du drone pour collecter des données aériennes et en extraire des informations essentielles à la prise de décision des plus grandes sociétés, dans le monde entier. Dans le cadre de ce partenariat commercial, Airware inclut désormais dans son offre pour les grandes entreprises, le drone le plus utilisé au monde pour voler au-dessus de larges zones. Cette offre inclut bien sûr également le traitement de données dans le cloud, les analyses dédiées, le reporting, ainsi que la formation, le support et les services pour déployer ces solutions partout dans le monde.
L’eBee Plus, dernier né ultra-léger (1,1 kg) de la gamme développée par senseFly, intègre les fonctionnalités RTK/PPK (Cinématique en temps réel/Cinématique après traitement des données), permettant une cartographie très précise, et jusqu’à 220 hectares de surface relevés en un seul vol de 59 minutes à 120 mètres de hauteur, affirment les deux nouveaux partenaires.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.