La maquette du cockpit de l'avion de voltige Integral d'Aura Aero est signée Akka Technologies qui a mis à profit son expérience de la conception d'habitacle de voitures de course. © Gil Roy / Aerobuzz.fr
Le successeur du CAP10 prend forme. Au salon du Bourget Aura Aero qui est venu en force, exposait le fuselage du premier Integral à train classique ainsi qu’une maquette du cockpit du futur avion biplace de voltige. Aura a fait appel à Akka Technologies pour cette phase du développement de l’habitacle, pour gagner du temps et éviter les pièges. Le prototype a été réalisé en 45 jours seulement. Cet aménagement sobre et élégant se présente sous l’aspect d’un « cockpit innovant,...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Hello,
Je pense qu’un appui-tête sur un avion de voltige est une très mauvaise idée …
On est pas dans une voiture de course là. Il faut pouvoir bouger la tête dans toutes les directions (cf tous les autres avions de voltige présents sur le marché). Bon courage !