L'avion hybride electrique eco Caravan d'Ampaire relooké par Tarmarack. © Ampaire
Il n’y a pas de petites économies. Ampaire a confié à Tarmarack Aerospace le soin de gagner quelques points de finesse pour réduire la consommation de ses futurs Eco Caravan, Eco Otter et Eco King Air équipés d’une motorisation hybride électrique.
Tarmarack Aerospace est spécialisé dans l’optimisation aérodynamique des avions. Il a à son actif la modification de 160 Cessna Citation. Il développe actuellement une solution pour les King Air 200 et 350 de Beechcraft. Au salon de la NBAA 2022 (Orlando, 18-20 octobre 2022), où il expose un King Air 350 équipé notamment de winglets, il a conclu un accord avec Ampaire pour proposer aux futurs clients des avions hybrides électriques une optimisation.
Les deux avionneurs vont coopérer pour proposer un système de formation sur mesure pour les… Read More
Les ingénieurs de l'Institut polonais d'aviation Łukasiewicz ont présenté un nouveau planeur dédié à la… Read More
A une semaine de son coup d’envoi, la 31ème édition du salon Aero (Friedrichshafen, 9-12… Read More
Le commandement des forces spéciales de l’US Army (USASOAC) commande cinq Chinook supplémentaires. Les livraisons… Read More
Boeing renforce sa position sur le marché français grâce à un partenariat stratégique avec CGR… Read More
La compagnie à bas coût a célébré le 200 millionième passager pour la saison 2024/2025.… Read More
This website uses cookies.