Devant l’intérêt suscité par l’ULM ukrainien dont il est devenu l’importateur français en 2016, Pierre Pelletier, dirigeant de la société ATA, a décidé de structurer le réseau de commercialisation du A22L2 en France.
La société Icarela, implantée sur l’aérodrome de La Baule Escoublac (LFRE), est le premier partenaire régional d’ATA. Elle assurera le lien entre les clients et l’importateur. Elle sera à même de proposer et faire essayer le A22L2 dès ce mois de mars 2017 en région des Pays de Loire. L’activité principale d’Icarela est la formation de pilotes.
ATA qui a repris la représentation d’Aeoprakt en avril 2016, a livré 6 A22L2 en 2016 et a déjà enregistré 8 commandes fermes en 2017. Dans les jours à venir, l’importateur va réceptionner le premier A32, version carénée de l’A22L2, proposée à partir de 85.000 € TTC.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More