Centurion Engines vient de confier à la société ATA de Pierre Pelletier, la promotion, la distribution et le support des produits Centurion Engines (anciennement Thielert) pour la France. Le marché Français représente plus de 200 aéronefs en service équipés de moteurs Centurion (300 moteurs) utilisés par la majorité des écoles de formation mais aussi par les aéroclubs et des propriétaires privés. Dans le monde, la flotte des moteurs Centurion se compose de 2.600 unités (135 et 155 ch confondus) qui totalisent plus de 3 millions d’heures de vol. Au-delà du support client, Pierre Pelletier vise aussi le marché du retrofit en tablant sur la réduction des coûts opérationnels du diesel.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More