L’objectif du stage proposé par la société ATA d’Avignon est d’offrir aux participants une approche théorique et pratique du fonctionnement des moteurs Continental Diesel CD135 et CD155, notamment sur Dimaond Aircraft DA40 et ainsi maîtriser l’environnement de l’avion au niveau de la maintenance mécanique. Cette formation diplômante (certificat EASA Part 147) s’adresse plus particulièrement aux mécaniciens d’atelier de maintenance et à ceux d’aéro-clubs disposant de ce modèle d’avion. Les stagiaires doivent posséder une licence de mécanicien aéronautique B1.2 et B2, et maîtriser l’anglais (lu, écrit et parlé). Cette formation de 30 heures sera dispensée à Avignon, du 11 au 15 janvier 2016. Le coût est de 1250,00 euros. Pour plus amples informations contactez directement ATA.
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
View Comments
ATA propose une formation diplômante Part147 sur les moteurs Continental diesel
en fait, il s 'agit du moteur diesel, commercialisé à l' origine par son créateur , la Sté Thielert, et racheté par Continental lors de la faillite de Thielert
ATA propose une formation diplômante Part147 sur les moteurs Continental diesel
Ce Thielert (Centurion) n'a pas toujours démontré une fiabilité à toute épreuve ...
Certains en ont malheureusement fait l'expérience (au mieux en terminant le vol dans un champ ...).