La certification du WT9 Dynamic en CS-LSA devrait être parmi les premières à être prononcée par l’EASA. Dans cette optique le constructeur a mené une campagne d’essai visant à augmenter la limitation par vent traversier. Cette dernière a donc été portée à 24 kts (12,4 m/s), et ce pour toutes les versions du Dynamic (ULM, LSA et turbo). Les propriétaires et exploitants de Dynamic peuvent dès à présent se procurer les nouvelles pages du manuel de vol auprès de Finesse max.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More