Le designer Oleg Cassini s'est inspiré des couleurs préférées de Madame Beech, qu'elle arborait sur ses vêtements et jusqu'à son bureau, sa voiture et son avion personnel. © Textron Aviation
Textron aviation propose une édition limitée du Bonanza G36 pour marquer les 75 ans du monomoteur à piston lancé en 1947. Disponible à partir de 2022, cette option propose une cabine et une livrée utilisant des nuances de bleu, la couleur préférée de Madame Beech.
Le tapis de sol présente le logo vintage de Beechcraft datant de 1954, le « bubble B » et la signature manuscrite d’Olive Ann Beech au-dessus de la tablette dans la cabine et sous la fenêtre côté pilote...
8 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
F-BHEG
BEECH F35.
J’ai eu la chance d en être son propriétaire en ….1977/1978.
Cet avion à fait naître en moi le désir de devenir pilote professionnel.
Je sais que ce Beech F35 de 1955 , est toujours en parfait état de vol , sur un aérodrome privé, et en remercie le propriétaire !!!!!
Grâce à lui j j’ai réussi une carrière pro.
aux Antilles durant 8 ans puis chez britair.
Un grand bonjour à son pilote/propriétaire actuel.
Une photo me ferait très plaisir.
Jean Pierre LE COQ
MOUGINS
jpairline@outlook.com
j’ai eu la chance d’avoir accès à un S35 (Conti IO-520) quand j’étais gamin, une machine somptueuse, littéralement. Là dedans t’étais le roi du monde au FL 115 et à 180 kt!
Adresse à transmettre à la mairE 👎👎👎 de Poitiers pour qu’elle en fasse bon usage 🤣.
Surement un des meilleurs avions de voyage de sa catégorie qui n’ait existé !
Et quelle longévité.
Confortable, robuste, rapide…
Heureux possesseur d’un « Model 33 » de 1965
Une bonne bagnole à l’américaine des années d’après guerre quoi… Miam !
La Rolls-Royce des monomoteurs à pistons, le nec plus ultra, ce qui se fait de mieux, en 33, 35 VB ou 36 aujourd’hui, jamais égalé, du pur plaisir.
Je veux le même pour Noël !
Très très beau.
Et on prévoit quoi comme propulsion électrique ? lol