Bell a effectué un vol d’essai avec un drone de transport autonome utilisant un radar au sol. L’objectif était de démontrer les capacités de l’aéronef à éviter les obstacles au sol et en vol. La technologie servira à développer un système de navigation pour aéronefs autonomes évoluant dans un environnement aérien complexe.
L’objectif du test entrepris par Bell était de faire évoluer un drone autonome dans un espace présentant des obstacles. Le drone de transport autonome développé par Bell (Autonomous Pod Transport) a été testé en vol dans un centre d’essais au Texas.
Les données d’un radar au sol ont été transmises à l’aéronef autonome de manière à éviter les obstacles fixes au sol ou mobiles en vol. Le vol d’essai a également permis de tester l’interfaçage du drone en vol avec un véhicule mobile. Un hélicoptère Bell 429 a récupéré les données de télémétrie émises depuis le drone, à l’aide du système de communication QuantiFLY développé par Bell.
Ce test s’inscrit dans le partenariat entre Bell et la NASA pour le développement de solutions permettant l’intégration des données issues de radars au sol avec les véhicules autonomes dédiés à la mobilité urbaine.
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
Il était le candidat malheureux de Sikorsky et Boeing face au V-280 Valor de Bell… Read More