L'ensemble roue-frein Beringer retenu par Cirrus Aircraft
Pour Beringer aussi, le premier vol du SF50 de série (24 mars 2014) est une excellente nouvelle. L’équipementier français fournit, en effet, à Cirrus Aircraft les roues du monoréacteur. Il s’agit d’un modèle de 8 pouces de diamètre avec un étrier 2 pistons. L’ensemble est plus gros que celui monté désormais en série sur le monomoteur haut de gamme SR22, mais la technologie demeure la même : tubeless, aluminium hautes performances taillé masse, plaquettes de frein à longue durée de vie, étrier à ailettes de refroidissement. Le disque est flottant pour une meilleure tenue à la température ce qui est nécessaire vu que l’énergie de freinage est 3 fois plus élevée sur le SF50 que sur le SR22. Cirrus Aircraft annonçant 550 pré-commandes pour son monoréacteur, c’est un marché conséquent qui s’ouvre pour Beringer.
L'ensemble roue-frein Beringer retenu par Cirrus Aircraft
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Martin R.
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.
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