Publicité

Bilan positif pour Eur-Avia 2010

Published by
Martin R.

Le communiqué de presse publié par les organisateurs du salon Eur-Avia fait état de 150 exposants (250 marques présentes), de 150 avions et hélicoptères exposés, plus de 7000 visiteurs et 998 slots enregistrés pour les aéronefs visiteurs. Les exposants semblent satisfaits à l’image de Philippe de Ségovia, (Daher-Socata) : « de par son implantation à Cannes, carrefour international de l’aviation générale entre l’Europe méridionale et la Russie, d’accès facile pour nos clients et prospects, Eur-Avia est l’endroit idéal pour exposer les dernières nouveautés à un public haut de gamme ». L’édition 2011 aura lieu du jeudi 9 au samedi 11 juin 2011. G.R.

150 avions et hélicoptères réunis sur l'exposition statique du salon Eur-Avia 2010
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Share
Published by
Martin R.

Recent Posts

Pau vs Tarbes : Match nul !

Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More

23 février 2025

La guerre des mondes – Poétique du ciel #141

Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More

22 février 2025

REX – Un FOD aux conséquences mal évaluées pour un F-16

La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More

22 février 2025

Honda Aircraft débute l’assemblage du premier HondaJet Echelon

Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More

21 février 2025

Des drones américains dans l’espace aérien mexicain

Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More

21 février 2025

La perte de contrôle en vol, première cause d’accident ULM en 2024

En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More

21 février 2025
Publicité

This website uses cookies.