Dans le cadre de sa restructuration, Bombardier Avions d’affaires vient de confier à l’américain GlobalParts.aero la distribution de toutes les pièces de rechange des gammes d’avions Learjet 20, Learjet 30 et Learjet 50. Basé au Kansas, GlobalParts.aero assumera désormais la responsabilité première de l’ensemble de la planification, du stockage et de la distribution des pièces de ces gammes d’avions Learjet.
« Nous avons accru nos stocks de pièces Learjet depuis quelques mois et nous avons également les capacités et l’expertise pour réparer ces pièces. Nous travaillons avec Bombardier afin d’assurer une transition transparente pour cet important segment de clientèle. », a indiqué Malissa Nesmith, vice-présidente principale et chef de l’exploitation de GlobalParts.aero. Environ 2.000 avions des gammes Learjet 20, Learjet 30 et Learjet 50 ont été produits à partir des années 60 jusqu’au début des années 2000, dont la majorité est encore en service.
Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More
Les avions relient les pays, les hommes et les continents. Les avions ultralégers ne font… Read More
En préparation des meetings de la saison 2025, le Tracker T15 a effectué ses premiers… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr « Je m’en veux de ne pas être venu avant ». Habituellement, c’est… Read More
Depuis des millénaires les êtres humains rêvent de voler. Les années passent et vers la… Read More
La situation de ce retour d'expérience se déroule sur le terrain de Maubeuge-Élesmes, à quelques… Read More
This website uses cookies.