Dans le cadre de sa restructuration, Bombardier Avions d’affaires vient de confier à l’américain GlobalParts.aero la distribution de toutes les pièces de rechange des gammes d’avions Learjet 20, Learjet 30 et Learjet 50. Basé au Kansas, GlobalParts.aero assumera désormais la responsabilité première de l’ensemble de la planification, du stockage et de la distribution des pièces de ces gammes d’avions Learjet.
« Nous avons accru nos stocks de pièces Learjet depuis quelques mois et nous avons également les capacités et l’expertise pour réparer ces pièces. Nous travaillons avec Bombardier afin d’assurer une transition transparente pour cet important segment de clientèle. », a indiqué Malissa Nesmith, vice-présidente principale et chef de l’exploitation de GlobalParts.aero. Environ 2.000 avions des gammes Learjet 20, Learjet 30 et Learjet 50 ont été produits à partir des années 60 jusqu’au début des années 2000, dont la majorité est encore en service.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.