Éric Martel, président, Bombardier Avions d’affaires, dévoile à la NBAA2014 le Challenger 650
Le 650 est équipé d’une évolution du moteur GE CF34-3B MTO qui offre une poussée plus grande, une distance de décollage plus courte, une capacité de charge utile supplémentaire. L’autonomie atteint désormais 4.000 NM (7.408 km). Côté cockpit, on retrouve la suite avionique Vision, développée pour le Global 6000 sur une base de Pro Line Fusion de Rockwell Collins. Le prix catalogue du Challenger 650 est de 33,35 M$ soit, 500.000 $ de plus que le 605
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.