Éric Martel, président, Bombardier Avions d’affaires, dévoile à la NBAA2014 le Challenger 650
Le 650 est équipé d’une évolution du moteur GE CF34-3B MTO qui offre une poussée plus grande, une distance de décollage plus courte, une capacité de charge utile supplémentaire. L’autonomie atteint désormais 4.000 NM (7.408 km). Côté cockpit, on retrouve la suite avionique Vision, développée pour le Global 6000 sur une base de Pro Line Fusion de Rockwell Collins. Le prix catalogue du Challenger 650 est de 33,35 M$ soit, 500.000 $ de plus que le 605
L’Afpa et Aviation sans Frontières signent une convention de partenariat en faveur de l’insertion professionnelle… Read More
Après l'Aéro-manuel de la météo, Arnaud Campredon, prévisionniste chez Météo-France, vélivole et pilote avion, propose… Read More
Les avions relient les pays, les hommes et les continents. Les avions ultralégers ne font… Read More
En préparation des meetings de la saison 2025, le Tracker T15 a effectué ses premiers… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr « Je m’en veux de ne pas être venu avant ». Habituellement, c’est… Read More
Depuis des millénaires les êtres humains rêvent de voler. Les années passent et vers la… Read More
This website uses cookies.