Bombardier va implanter dans la région de Londres, sur l’aéroport de Biggin Hill, un nouveau centre de support client. Le hangar de 3.000 m2 sera opérationnel au cours du quatrième trimestre de 2016 et sera doté de tout l’équipement nécessaire à la maintenance programmée et non programmée, de même qu’aux modifications, aux installations avioniques et au soutien aux avions cloués au sol (AOG). La gamme Bombardier dans son ensemble, les avions Learjet,Challenger et Global, est concernée.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bombardier ouvrira à Biggin Hill un centre d’entretien pour l’aviation d’affaires
…à London ? après isolatio magna des désunionnistes anglois ? pour diriger le marché de l’UE ? ou juste les îles ? … (enfin ,je ne sais plus s’il va en rester beaucoup , des îles , ma géo a faibli …)