Cette implantation d’une station d’entretien à Biggin Hill (Londres), s’inscrit dans la nouvelle stratégie de Bombardier de développer un réseau de support client en pleine propriété.
Bombardier va implanter dans la région de Londres, sur l’aéroport de Biggin Hill, un nouveau centre de support client. Le hangar de 3.000 m2 sera opérationnel au cours du quatrième trimestre de 2016 et sera doté de tout l’équipement nécessaire à la maintenance programmée et non programmée, de même qu’aux modifications, aux installations avioniques et au soutien aux avions cloués au sol (AOG). La gamme Bombardier dans son ensemble, les avions Learjet,Challenger et Global, est concernée.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Bombardier ouvrira à Biggin Hill un centre d’entretien pour l’aviation d’affaires
...à London ? après isolatio magna des désunionnistes anglois ? pour diriger le marché de l'UE ? ou juste les îles ? ... (enfin ,je ne sais plus s'il va en rester beaucoup , des îles , ma géo a faibli ...)